Commémoration de la déportation

dimanche 25 avril 2021

C'est en comité restreint, dans le recueillement et le respect des consignes sanitaires, que s'est déroulée ce dimanche cette cérémonie de commémoration. Autour du Maire André BOULANGEOT et de ses adjoints Richard GRANDJEAN et Denis ANTOINE, étaient présents : le colonel HEITZ, président de la section locale des anciens combattants UNC-AFN et son secrétaire Daniel MALGRAS, Jean-Raymond ZABE, président de l'Amicale des Diables Rouges, accompagnés de leurs porte-drapeaux respectifs.
Après lecture du message officiel par Denis ANTOINE, la gerbe de la municipalité fût déposée au pied du monument aux morts par le Maire accompagné du colonel HEITZ et de Daniel MALGRAS.
A l'issue de la cérémonie, une minute de silence a été demandée à l'assistance par André BOULANGEOT en mémoire de Stéphanie MONFERME, agent de police récemment victime d'un lâche attentat terroriste.

Accédez aux photos de la cérémonie en page EVENEMENTS.