Révision allégée & modification du PLU : Enquête publique

DE 8H30 LE 9 NOVEMBRE A 12H00 LE 11 DECEMBRE 2020

Le public est informé que la communauté d'agglomération de St-Dié-des-Vosges a prescrit la révision allégée du Plan Local d'Urbanisme de la commune de SteMarguerite, par délibération du 26 mars 2019.
L'objet unique de cette révision consiste à procéder au changement d'une zone Agricole dite zone A en zone Naturelle Gravière dite zone NG, et ce pour permettre l'extension de l'exploitation des gravières Cantrelle.
Les personnes qui souhaitent faire part de leurs remarques éventuelles peuvent les notifier sur le registre prévu à cet effet en mairie de Ste-Marguerite dans le délai légal mentionné plus haut.

Les documents sont consultables sur le site internet de la Communauté d'Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges : https://www.ca-saintdie.fr/vie-pratique/urbanisme/plu

2 permanences , comprenant 2h00 de permanence physique du commissaire enquêteur, M. Michel AUGER, suivies de 1h00 de permancence téléphonique (au 03 29 56 19 75) sont prévues :

• Mercredi 18 novembre 2020 : de 9h00 à 11h00 en permanence physique et de 11h00 à 12h00 en permanence téléphonique

• Vendredi 11 décembre 2020 : de 9h00 à 11h00 en permanence physique et de 11h00 à 12h00 en permanence téléphonique

Afin d'organiser votre venue en mairie dans les meilleures conditions sanitaires, merci de prendre note et de respecter les éléments suivants : fléchage des visites, une personne à la fois, stylo individuel, gel hydroalcoolique. Toutes les consignes seront affichées, la salle et le matériel seront régulièrement désinfectés.